medi-pass

Notre projet

medi-pass met en relation des sociétés industrielles et commerciales avec des établissements du secteur médico-social.

medi-pass, le trait d'union du Médico-Social

medi-pass est une entreprise spécialisée dans la mise en relation de sociétés industrielles et commerciales avec les Etablissements du secteur médico-social,

medi-pass sélectionne des entreprises pour tous les produits et services correspondant aux attentes et besoins des Etablissements (Instituts, Hôpitaux, Maisons de retraite.....),

medi-pass concentre géographiquement son activité dans 3 régions: Bretagne, Pays de Loire, Nouvelle Aquitaine.

medi-pass développe des outils de communication qui optimisent les relations entre Clients et Fournisseurs,

medi-pass se positionne en véritable « Trait d'union du médico-social ».

Pourquoi medi-pass ?

medi-pass se positionne comme le trait d’union du médico-social et se place au centre de cette « intelligence collective », en sa qualité de plateforme interactive entre demandeurs et fournisseurs d’une part, mais également entre les demandeurs eux-mêmes.

L’ambition affichée et raisonnée de medi-pass est de devenir une pièce « fondatrice » et « indissociable » d’un système intelligent pour une politique de santé optimisée

nos-missions

Contexte de la Création de medi-pass

La « Santé » en France est au cœur des principaux débats politiques et économiques pour le présent et le proche avenir :

  • L’Assurance Maladie en déficit chronique,
  • La restructuration en marche du système de santé « à la française »,
  • La prise en compte accrue du handicap,
  • Le nécessaire développement de l’aide à la personne.

Les Pouvoirs Publics oeuvrent pour des solutions interactives de plus en plus connectées afin d’améliorer les soins, les prestations et le confort des patients.

La nécessité de fonctionner en réseau pour de meilleures synergies entre les acteurs est évidente et fait appel à cette notion nouvelle d’ «intelligence collective ».

Toutes les techniques, tous les efforts développés dans cet esprit associant la performance, la solidarité et les économies deviennent la référence.

Le Patient, la Personne placée au centre du nouveau système, conditionne toute son organisation et les techniques associées. Les gestionnaires d’Etablissements spécialisés recherchent les outils pour une meilleure qualité de leur prestation en rationnalisant les coûts directs et indirects.

Notre niveau d’exigence 

Le référencement des Entreprises Partenaires s’effectue suivant des critères d’appréciation qualitatifs et moraux apportant compétence, confiance et fiabilité:

  • Qualité des services et produits proposés 
  • Professionnalisme, savoir-faire
  • Esprit de service, écoute, adaptabilité et qualité du personnel
  • Santé financière
  • Sécurité et garanties
  • Tarif des produits, clarté, simplicité, conditions commerciales
  • Conditions générales de vente
  • Management de l’entreprise
  • Renommée & réputation
  • Couverture géographique (réseau, Partenariats) 

Le but poursuivi est de favoriser le confort et le mieux être des usagers dans le cadre de négociations et d’accords commerciaux où chacun des protagonistes retire le meilleur.